Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Jumelage : l’interview franco-britannique du maire Bruno Gicquello

Publié le 2 septembre 2014

Malestroit. Jumelage : l’interview franco-britannique du maire Bruno Gicquello

Le cadeau de la municipalité de Malestroit aux écossais de Jedburgh
Le cadeau de la municipalité de Malestroit aux écossais de Jedburgh

Une délégation du comité de jumelage de Malestroit est sur le point de partir en Ecosse pour rendre visite aux représentants de la ville jumelle, Jedburgh. Le groupe part à bord de deux minibus pour célébrer les vingt ans de ce jumelage. Le maire de Malestroit, Bruno Gicquello n’est pas du voyage, mais il a tenu à offrir un présent aux Ecossais de Jedburgh. Il s’git d’une représentation de la photo panoramique figurant dans le bureau du conseil municipal de Malestroit représentant la place du Bouffay.

Dans une interview qu’il nous a accordée, Bruno Gicquello explique l’intérêt qu’il porte au développement de ces relations, gages de l’unité européenne. Et, puisque nous sommes sur internet, nous avons proposé au maire d’adresser un message aux internautes de Jedburgh qui s’adresse tout autant à tous nos amis de langue anglaise. Et pour que le message pass, bien, nous avons demandé à Jean Brook, conseillère municipale de Malestroit britannique d’en assurer la traduction.

Voici donc en vidéo, la première interview bilingue des infos du pays Gallo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires