Accueil / Oust à Brocéliande / L’image du jour. On a retrouvé les complices de Fantomas

Publié le 22 juin 2014

L’image du jour. On a retrouvé les complices de Fantomas

On a retrouvé les complices de Fantomas
On a retrouvé les complices de Fantomas

Aujourd’hui se déroulait la salon de la Vieille soupape à Molac. Des dizaines de voitures anciennes, mais aussi du matériel agricole ancien y étaient exposées. Un peu plus tôt dans la matinée, les belles anciennes avaient fait une halte à Malestroit où les attendait le maire, Bruno Gicquello. Celui-ci avait invité les participants à s’arrêter quelques instants, le temps de partager le verre de l’amitié. Au cours de cet escale, André Vidal, l’organisateur du salon de la vieille soupape et le maire ont pu échanger quelques môts. « Venez cet après-midi, on aura la voiture de Fantomas… », a lancé André Vidal à Bruno Gicquello. Christian Guillemot qui s’était glissé dans le défilé avec une belle et rare voiture ancienne a aussitôt relevé le défi. « Chiche, a-t-il rétorqué. On va se faire prendre en photo dans la voiture de Fantomas ». Et comme j’étais là, j’ai également relevé le gant et rendez-vous a été pris cet après-midi sur le champ de foire de Molac…

Et voila, je vous livre le résultat. Sachez tout de même qu’il ne s’agit pas de la voiture qui a été utilisée dans le film. Celle-ci a été détruite. C’est une reconstitution réalisée par un club de passionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires