Accueil / Nos dossiers / Elections Municipales / Municipales. Tous les résultats, dimanche à partir de 20 heures

Publié le 21 mars 2014

Municipales. Tous les résultats, dimanche à partir de 20 heures

Si vous voulez savoir quels sont les gagnants ou les perdants de ces élections municipales 2014 dans le Morbihan, nous vous donnons rendez-vous, dimanche soir pour une opération spéciale. Nous relayerons, au fur et à mesure qu’ils seront validés par la préfecture, les résultats de ce scrutin.

Les bureaux de vote ferment à 18 heures, heure à laquelle le dépouillement peut commencer. Par contre la loi interdit formellement de diffuser des résultats avant 20 heures qui est l’heure de fermeture des bureaux dans les grandes villes et notamment en région parisienne.

Nous devrions être en mesure dès 20 heures de publier un nombre important de résultats.  Nous continuerons à le faire tout au long de la soirée et de la nuit. Nous donnerons la priorité aux communes des cantons de Questembert, Malestroit et Rochefort-en-Terre, mais tous les résultats du Morbihan seront accessibles dès qu’ils seront connus sur notre site.

Voila, donc faites passer le mot et rendez-vous dimanche soir pour cette soirée électorale un peu inhabituelle, compte-tenu des modifications importantes survenues dans le mode de scrutin.

Vous pouvez retrouver tous les candidats du département en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires