Accueil / Évènements / Thématiques / Plein air / Montertelot. 7ème édition de la Montertel’auto

Plein air

Le dimanche 25 septembre 2022

Montertelot. 7ème édition de la Montertel’auto

Avec pour horizon le canal de Nantes à Brest, Montertelot accueillera le dimanche 25 septembre la 7ème édition de la Montertel’auto, un rassemblement de véhicules anciens, qui retrouve enfin une date dans le calendrier des festivités locales, après une coupure de 2 ans, causé par l’épidémie de Covid…

Cette manifestation, avec circuit et exposition, était organisée précédemment par la municipalité ! C’est maintenant la section Temps Libre de l’Élan qui en assure l’organisation, car elle souhaite faire perdurer cette animation qui avait su rapidement trouver son public, chez les collectionneurs, les visiteurs et les curieux de toutes générations…

La section Temps Libre de l’association  assurera le bon fonctionnement de la journée, en partenariat avec l’association Auto Moto Passion Sérentaise pour la partie technique, l’organisation et la réalisation du parcours… Entre 25 et 30 véhicules sont attendus au départ de Sérent, situé devant la crêperie Le Galichon.

Le programme de la journée :

Exposition des vieilles dames sur la pelouse des rives du canal. Elles seront rejointes sur le site d’exposition par des tracteurs anciens, comme les années précédentes. Les organisateurs prévoient une ronde dans l’après-midi, un défilé, toujours suivi et très apprécié…

Infos pratiques :

D’autres animations seront programmées, dont une sur le canal (sous réserve).

Buvette et restauration sur place : Galettes saucisses

D’autres renseignements : au 06 88 87 30 96 et au 06 08 45 87 42, notamment pour la balade voitures anciennes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements similaires