
Caro. Le rendez-vous de la classe 7
Ils sont tous nés une année se terminant par 7 et ont tous un lien…
Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit /
Publié le 21 septembre 2020
Avec l’arrivée de l’automne, il y a du changement sur le marché hebdomadaire qui se tient le mardi soir à Caro. C’est d’abord le passage à l’heure d’hiver. désormais, le marché est ouvert de 16 à 19 heures. Nathalie Joubel de Caro et son commerce « Aux jus de fruit Loco » reviendra pour la belle saison. Parallèlement un service complémentaire vient s’ajouter à l’offre existante (*). En effet, le charcutier-traiteur du Val d’Oust « Le Roxedois » propose dès ce mardi 22 septembre une rôtisserie. Au menu: jambonneau, lard, poulet et palettes, le tout accompagné de pommes de terre rôties… c’est bon à savoir si vous êtes à cours d’idée pour le repas du soir!
« La volonté reste toujours d’élargir l’offre de produits alimentaires afin de répondre aux demandes d’un large public, le tout, dans une ambiance conviviale et propice aux échanges », souligne la municipalité de Caro.
(*)Osez Crêpettes, crêpes et galettes (Plumelec): Les Bières d’ici et d’ailleurs, Christophe Genaudeau (Caro): Chez Kalou, saveurs réunionnaises (Val d’Oust); EARL du Moulin; maraîcher (Augan); Amandélices, pâtisserie (Caro); Jacques Evain, le Roxedois, charcutier-traiteur (Val d’Oust); La Monnaie locale Le Galais.
Ils sont tous nés une année se terminant par 7 et ont tous un lien…
A elle seule, Jacqueline Puichafray, était l’incarnation d’un service public polyvalent adapté à la vie…
Depuis ce mercredi après-midi, l’église Saint-Hervé de Caro a retrouvé son vitrail. Le problème remonte…
C’était un marché qui sentait bon Noël… Ce mardi soir sur la place centrale de…