Caro. Il y a du nouveau sur le marché

Avec l’arrivée de l’automne, il y a du changement sur le marché hebdomadaire qui se tient le mardi soir à Caro. C’est d’abord le passage à l’heure d’hiver. désormais, le marché est ouvert de 16 à 19 heures. Nathalie Joubel de Caro et son commerce “Aux jus de fruit Loco” reviendra pour la belle saison. Parallèlement un service  complémentaire vient s’ajouter à l’offre existante (*). En effet, le charcutier-traiteur du Val d’Oust “Le Roxedois” propose dès ce mardi 22 septembre une rôtisserie. Au menu: jambonneau, lard, poulet et palettes, le tout accompagné de pommes de terre rôties… c’est bon à savoir si vous êtes à cours d’idée pour le repas du soir!

“La volonté reste toujours d’élargir l’offre de produits alimentaires afin de répondre aux demandes d’un large public, le tout, dans une ambiance conviviale et propice aux échanges”, souligne la municipalité de Caro.

(*)Osez Crêpettes, crêpes et galettes (Plumelec): Les Bières d’ici et d’ailleurs, Christophe Genaudeau (Caro): Chez Kalou, saveurs réunionnaises (Val d’Oust); EARL du Moulin; maraîcher (Augan); Amandélices, pâtisserie (Caro); Jacques Evain, le Roxedois, charcutier-traiteur (Val d’Oust); La Monnaie locale Le Galais.


'Caro. Il y a du nouveau sur le marché' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.