Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Brézéo ouvre une nouvelle antenne locale

Ploërmel Communauté

Publié le 24 septembre 2018

Ploërmel. Brézéo ouvre une nouvelle antenne locale

Décidément, ça bouge dans le tissu économique local. Alors qu’un nouveau club d’entreprises est en cours de création sur le secteur de La Gacilly Carentoir, Brézéo annonce qu’il ouvre une antenne locale sur Ploërmel.
BRÉZEO, est le successeur du CEPP, (Club des Entreprises du Pays de Ploërmel). Initié à Ploërmel, il s’est développé, pour accueillir les entrepreneurs des environs, venus d’un secteur de plus en plus large. Le changement de nom s’est opéré à l’occasion des 30 ans de la structure et dans la foulée, Brézéo a créé des antennes. D’abord à Malestroit puis à Josselin, les dirigeants du club réaffirmant sans cesse leur attachement à la notion de proximité.

« Ploërmel, même si elle n’est plus le point focal du club, reste un lieu d’ancrage fort, qui avait besoin, autant que Malestroit et Josselin, d’être valorisé et reconnu comme tel. Il est fort probable que cette démarche s’étende sur d’autres territoires qui le souhaiteraient : nous y travaillons déjà », souligne Brézéo dans un communiqué.

« Dans le fonctionnement de BRÉZEO, les antennes sont des accélérateurs d’échanges et de partage sur un mode simplifié et dynamique. Comme les antennes de l’Oust et de Josselin, celle de Ploërmel est pensée pour faciliter les contacts, confirmer les identités des bassins et optimiser l’organisation d’événements à grande échelle sur notre territoire », insiste Stéphane Boullet, le président de Brézéo.

Le 9 octobre 2018 verra donc la création de l’antenne du bassin économique de Ploërmel. Celle-ci, à l’instar des autres antennes, facilitera les contacts entre entrepreneurs implantés dans le pays de Ploërmel, proposera des événements et œuvrera pour le dynamisme local.

Le nouveau président de Brézéo, Stéphane Boullet (8è à partir de la gauche) avec le conseil d’administration de Brézéo.
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires