
La Vraie-Croix : le radar incendié
Un nouvel acte de vandalisme a été commis contre un radar. Dans la nuit de…
Accueil / Faits divers /
Publié le 29 octobre 2017
C’est une triste histoire qui s’est déroulée ce week-end à Sulniac. Samedi matin, un jeune homme de La vraie-Croix prend la route vers Sulniac. Sans doute surpris par le brouillard, il perd le contrôle de sa voiturette. l’accident est sans gravité et le conducteur prévient un ami par téléphone qu’il va bien, mais ne pourra venir à son rendez-vous.
A midi, samedi, sans nouvelles de sa part, sa famille alerte les gendarmes qui entament des recherches. Ces derniers retrouvent la voiturette mais pas son conducteur. Les recherches s’intensifient et les gendarmes engagent l’équipe cynophile de Ploërmel puis deux autres maîtres chiens des sapeurs-pompiers mais en vain. Vers 19 heures, c’est l’hélicoptère de Rennes qui est sollicité. Grâce à son puissant projeteur et une caméra thermique, l’appareil poursuit les recherches, mais toujours aucun résultat.
Ce dimanche matin, les gendarmes mobilise un chien Saint-Hubert d’Angers, réputé pour sa capacité à trouver des pistes délicates. Et effectivement, ce chien spécialisé découvre en début d’après-midi le disparu décédé. L’homme a mis fin à ses jours.
Un nouvel acte de vandalisme a été commis contre un radar. Dans la nuit de…
On en sait un peu plus sur les circonstances de l’accident qui s’est produit ce…
Une collision entre une voiture et un train s’est produite ce vendredi matin, vers 7…
Un dramatique accident s’est produit vendredi soir vers 20 h 30 en plein centre de…