
Publié le 23 septembre 2015
Ploërmel. Pour Natacha Amal, c’est la faute au maire

Interrogée par le magazine Télé Star, l’actrice Natacha Amal est revenue sur son mariage mouvementée à Ploërmel, samedi dernier. Elle a été huée par le public venu la saluer.
« Nous espérions un mariage discret, mais l’information a fuité et des gens sont venus à l’église, raconte la comédienne. Le maire a publié un arrêté municipal en donnant nos noms, deux jours avant, et a fait installer des barrières. Les gens se sont donc massés derrière. J’étais surprise et très embêtée, car j’avais promis l’exclusivité des photos à une agence », a expliqué la comédienne à Télé Star. Selon ses déclarations, Natacha Amal aurait simplement voulu « contrôler la communication de cet évènement très intime ».
Patrick Le Diffon, le maire de Ploërmel qui faisait partie des invités appréciera…
Toujours dans cet article, Natacha Amal « regrette cet incident » et rappelle qu’elle n’a pas l’habitude de « snober les gens ».
Télé Star revient sur le rôle de Véronique Jannot. Selon le magazine, celle-ci, grande amie de la comédienne aurait expliqué la situation aux fans mécontents et signé quelques autographes. Ce n’est pas ce que nous avons vu et filmé.
Revoyez nos vidéos :
VIDEO. Natacha Amal huée à sa sortie de l’église
VIDEO. Le geste de Véronique Jannot envers les fans
Articles similaires

Ploërmel. Véronique Jannot star du mariage de Natacha Amal
Il y avait de la passion et de la frustration dans l’air, ce samedi matin…

Ploërmel. Patrick Le Diffon : « Stéphane Le Foll nous entraine dans le mur »
Nous avons relaté le cri d’alarme lancé par Patrick Le Diffon, président du Pays de…

Ploërmel. Quand le maire fête… les mères
C’est la fête des mères, et quelques-unes viennent de recevoir le plus beau des cadeaux. À…

Ploërmel. Crise chez LR: la réaction de P. Le Diffon
Score catastrophique aux européennes, démission du président des Républicains… La droite politique française…
4 commentaires "Ploërmel. Pour Natacha Amal, c’est la faute au maire"
Un mariage discret de « star », il ne faillait peut être pas que ce soit à PLOERMEL… Paris comme endroit aurait peut-être été plus approprié (ils sont habitués à en croiser assez souvent). Bref, on a pas tous les mêmes soucis…
Elle vend à une agence les droits d’un mariage qu’elle veut discret ; et l’agence les revendra discrètement Voici ou Closer qui les publieront discrètement. Bref, juste mena faire de manque à gagner ?
Bonjour, comme je lui ai dit sur son « mur » elle est une personnalité publique elle vit de ses fans qui sont ses spectateurs, elle n’a pas de respect pour eux et non plus pour la Bretagne,ayant utilisé pour se cacher des parapluies alors qu’il faisait beau , mais elle déclare aussi qu’elle avait un accord avec une agence de photos (monnayé sans doute) !! voilà ne cherchez pas plus loin ; tous ces gens ne méritent pas l’attention qu’on leur porte.
Quelle honte toute cette histoire!
Mais rien d étonnant quand on connaît la reputation(entièrement justifiee, j en ai fais les frais…..) du marié.