Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Pour Natacha Amal, c’est la faute au maire

Publié le 23 septembre 2015

Ploërmel. Pour Natacha Amal, c’est la faute au maire

 

Natacha Amal reproche au maire de Ploërmel, Partrick Le Diffon, d'avoir rendu public son mariage
Natacha Amal reproche au maire de Ploërmel, Partrick Le Diffon, d’avoir rendu public son mariage

Interrogée par le magazine Télé Star, l’actrice Natacha Amal est revenue sur son mariage mouvementée à Ploërmel, samedi dernier. Elle a été huée par le public venu la saluer.

« Nous espérions un mariage discret, mais l’information a fuité et des gens sont venus à l’église, raconte la comédienne. Le maire a publié un arrêté municipal en donnant nos noms, deux jours avant, et a fait installer des barrières. Les gens se sont donc massés derrière. J’étais surprise et très embêtée, car j’avais promis l’exclusivité des photos à une agence », a expliqué la comédienne à Télé Star. Selon ses déclarations, Natacha Amal aurait simplement voulu « contrôler la communication de cet évènement très intime ».

Patrick Le Diffon, le maire de Ploërmel qui faisait partie des invités appréciera…

Toujours dans cet article, Natacha Amal « regrette cet incident » et rappelle qu’elle n’a pas l’habitude de « snober les gens ».

Télé Star revient sur le rôle de Véronique Jannot. Selon le magazine, celle-ci, grande amie de la comédienne aurait expliqué la situation aux fans mécontents et signé quelques autographes. Ce n’est pas ce que nous avons vu et filmé.

Revoyez nos vidéos :

VIDEO. Natacha Amal huée à sa sortie de l’église


VIDEO. Le geste de Véronique Jannot envers les fans

4 commentaires "Ploërmel. Pour Natacha Amal, c’est la faute au maire"

  1. Un mariage discret de « star », il ne faillait peut être pas que ce soit à PLOERMEL… Paris comme endroit aurait peut-être été plus approprié (ils sont habitués à en croiser assez souvent). Bref, on a pas tous les mêmes soucis…

  2. Bonjour, comme je lui ai dit sur son « mur » elle est une personnalité publique elle vit de ses fans qui sont ses spectateurs, elle n’a pas de respect pour eux et non plus pour la Bretagne,ayant utilisé pour se cacher des parapluies alors qu’il faisait beau , mais elle déclare aussi qu’elle avait un accord avec une agence de photos (monnayé sans doute) !! voilà ne cherchez pas plus loin ; tous ces gens ne méritent pas l’attention qu’on leur porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires