
Publié le 26 juillet 2015
Malestroit. Pont du rock : le rideau est tombé, salut les artistes!
Voila c’est fini. Le Pont du rock 2015, c’est déjà du passé… Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine. Que dire de cette édition? Qu’elle est l’exemple même d’un festival arrivé à maturité dans lequel tout fonctionne comme une horloge. Et qui séduit de plus en plus de spectateurs. Combien étaient-il cette année? Difficile à savoir avec précision. « Plus de 20000 », selon la presse régionale qui titrait la même chose l’an dernier… Non, le chiffre exact est difficile à connaître. Il se situe effectivement « autour de 20 000 entrées ». Ce qui semble sur, c’est ce cette édition 2015 est sans doute celle qui a attiré le plus de monde de l’histoire du festival. On s’en tiendra donc là. L’important finalement, c’est que « ça ait marché » et que l’histoire continue, se renouvelle, se développe…
Voila avant de tirer définitivement le rideau, on vous livre une ultime série de photos pour rendre un dernier coup de chapeau aux bénévoles, à l’équipe, à l’ambiance… Ils vont nous manquer. Parce que nous, le festival du Pont du rock, on aime bien les artistes qui sont sur scène et ceux qui sont derrière. Tout simplement.
Avec un grand merci à Delo qui nous a fait profiter de sa passion, de son sourire, de son talent. Grace à elle nous avons testé une nouvelle façon de couvrir ce festival dont nous allons tirer tous les enseignements.
Jacky Guyon







Articles similaires

Malestroit. Pont du rock : ça prend forme
Un petit crachin bien désagréable, une moiteur insupportable… Rien n’y fait. La cadence ne ralentit…

Malestroit. Pont du Rock : Balthazar : 1-Jambinai : 0
Il est près de 22 heures quand les deux groupes débutent. Depuis le milieu du…

Malestroit. Pont du rock. Rencontre : « Moi, Izia »
La conférence de presse s’ouvre sous le soleil près du superbe aménagement que l’association du…

Malestroit. Pont du rock : Fuzetta, un groupe vannetais prometteurs
Il est 15h. Dorian, chanteur, et Charles, bassiste du groupe FUZETA nous reçoivent à deux…