
Publié le 18 juin 2015
La Chapelle-Caro. La mairie se mobilise pour la Voie verte de l’Espoir
Dimanche, il doit faire beau! Alors on chausse les baskets, un sac à dos et hop, direction La Chapelle-Caro où différentes activités sont organisées dans le cadre de « la voie verte de l’Espoir », une manifestation organisée au profit de la lutte contre la maladie de Charcot.
La municipalité organise cette journée dont le point central sera la gare de La Chapelle-Caro. A partir de 9 heures, sont donnés les départs de différentes randonnées pédestres de tous niveaux. Cela va du circuit adapté à la promenade familiale jusqu’aux parcours plus sportifs. Les circuits emprunteront la Voie verte ou les bords de l’Oust.
A 11 heures, un moment important avec l’apéro-pizza. Le camion pizza de La Chapelle-Caro reversera 1 euro par pizza à l’association.
Balades en calèches, baptêmes de sides-car, expostion de minéraux sous chapiteau, pêche à la ligne meubleront l’après-midi jusqu’à l’heure du repas au cours duquel sera procédé au tirage au sort de la tombola.
D’autres activités sont organisées au profit de cette association tout au long de le voie verte. Voir le détail dans notre agenda
Articles similaires

Val d’Oust. CCVOL ou Josselin : le choix reporté
Lors de son discours à l’occasion de ses voeux, dimanche matin à La Chapelle-Caro,…

La Chapelle-Caro. Chien perdu : le maire lance un appel
Le chien égaré qui a été recueilli ce dimanche matin et hébergé au bureau de…

Val d’Oust-St Abraham. Des résultats et de nouveaux vestiaires pour l’USSAC
Le club de foot de l’USSAC qui associe ls communes de La Chapelle-Caro (désormais Val…

La Chapelle-Caro. 8 mai 45: le bagad de Lann Bihouée et Saint-Cyr étaient là
C’est entre éclaircies et gouttes de pluie que la cérémonie du 8 mai a été…