
Guer. Une centrale solaire géante à Coëtquidan
Dans le cadre du plan interministériel « Place au soleil » destiné à augmenter les capacités de production d’énergie…
Accueil / Thématiques / Morbihan /
Publié le 20 février 2023
La préfecture du Morbihan communique:
« En solidarité des proches des victimes du tremblement de terre en Turquie, les services de la préfecture du Morbihan et de l’Agence Régionale de Santé (ARS) Bretagne mettent en place une cellule psychologique à Lorient à partir du mardi 21 février 2023.
Un certain nombre de personnes issues des communautés turques et kurdes habitant dans le Morbihan ont perdu un ou des proches.
En réponse au besoin de soins, et pour apporter à leur égard une écoute professionnelle, l’ARS Bretagne en lien avec l’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de Caudan a organisé un dispositif de permanence psychologique sur le quartier de Kervénanec à Lorient.
Des professionnels de l’EPSM de Caudan accueilleront sur rendez-vous les familles endeuillées les 21, 22 et 23 février 2023.
Les permanences se tiendront de 14 à 17 heures dans les locaux du centre social « La Maison pour Tous » de Kervénanec.
Pour prendre rendez-vous, les personnes doivent contacter « La Maison pour Tous » de Kervénanec au 02.97.37.29.86.«
Dans le cadre du plan interministériel « Place au soleil » destiné à augmenter les capacités de production d’énergie…
La préfecture du Morbihan dresse un nouveau bilan des intempéries qui ont concerné le département…
La préfecture du Morbihan communique: « Des campagnes en mer, environnementales et techniques sont actuellement menées…
Un coup de chapeau aux prévisionnistes de Météo Bretagne qui annonçaient samedi l’arrivée d’une vague…