
Publié le 23 mars 2015
DEPARTEMENTALES. Candidatures pour le 2è tour : avant mardi soir
Les candidats au 2ème tour des élections départementales, le 29 mars 2015, doivent déposer, quel que soit le canton, leur candidature à la préfecture du Morbihan – Bureau des élections – Place de la République à Vannes.
Les déclarations seront reçues, pour le second tour, demain mardi 24 mars de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. Pour le second tour, seule une nouvelle déclaration de candidature (cerfa en annexe 4 du mémento aux candidats) est à produire. Les candidats du binôme sont dispensés de produire à nouveau l’acceptation de leur remplaçant et les pièces justificatives qui ont été fournies à l’occasion du premier tour.
Pour faciliter les démarches et limiter le temps d’attente, il est fortement conseillé aux candidats de prendre rendez-vous par téléphone au 02 97 54 86 42 ou 34 ou 31 ou 30.
Toutes les informations nécessaires pour accomplir les démarches de déclarations de candidatures sont disponibles sur le site internet de l’Etat
www.morbihan.gouv.fr/Politiquespubliques/ Citoyennete/Elections/Departementales2015
Articles similaires

Départementales, mode d’emploi. Deux fois moins de cantons, autant d’élus
42 divisé par deux égal 21 et 21 multiplié par 2 égal… 42. Voici l’équation…

DEPARTEMENTALES. La participation à midi
Le taux de participation pour les élections départementales dans le Morbihan est de 17,17%…

DEPARTEMENTALES. Morbihan : tous les candidats du 2è tour
Voici la liste des candidatures déposées pour le 2è tour des élections départementales dans le…

DEPARTEMENTALES. Morbihan : le résultat complet de tous les cantons
Voici les résultats définitifs enregistrés dans tous les cantons du Morbihan. A suivre : tous…