
Vannes-Questembert. Double prise de commandement à la gendarmerie
C’est à Trédion, devant la stèle dédiée au colonel Arnaud Beltrame, tué en sauvant…
Accueil / Questembert Communauté /
Publié le 15 février 2022
Après deux longues années sans concours la Bogue d’Or Twirling a retrouvé le praticable lors du concours régional individuel qui se tenait à Saint-Méen-le-Grand ce week-end. En catégorie Junior 1 Excellence, Awa Sow termine sur la 1ère marche. En catégorie Junior Excellence Supérieur Garçon, Alexis Tome se classe premier. Tous les deux se qualifient pour le championnat national individuel qui aura lieu le week-end du 2 juillet à La Roche-sur-Yon.
À noter qu’ils font partie, avec Jessica Elain de l’équipe de Territoire Bretagne. Cette nouvelle équipe se compose de 16 twirleurs garçons et filles.Tous issus de clubs bretons de la Fédération Sportive et Culturelle de France, ils ont été retenus sur sélection pendant l’été 2021. Ils défendront les couleurs de notre région lors du championnat National Équipe au Mans le week-end du 26 juin.
« Nous sommes très fières d’eux pour leurs qualifications», souligne la présidente et leurs encadrants Sonia Sow et Sarah Galinière.
C’est à Trédion, devant la stèle dédiée au colonel Arnaud Beltrame, tué en sauvant…
2020 restera sans doute dans l’histoire comme l’année marquée par l’une des plus graves pandémies…
L’association Riff R’Aff est née à Cournon en septembre 2019. Elle réunit des membres de…
Le Père Yves Carteau, la paroisse de Malestroit, les Amis de Saint-Gilles et laquarantaine de…