Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Évènements / Thématiques / Plein air / Molac. Dimanche le Salon des Vieilles Soupapes

Plein air

Le dimanche 4 juillet 2021

Molac. Dimanche le Salon des Vieilles Soupapes

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×
archives

C’est l’une des toutes premières manifestations « grand public » de l’après-confinement. Le salon des Vieilles Soupapes se déroulera ce dimanche 4 juillet sur le vaste espace de la foire exposition de Molac.

Une centaine d’exposants sont attendus pour cette manifestation qui allie bourse d’échange, vide-grenier et rallye de voitures anciennes dans une ambiance festive. L’un des temps forts de cette journée, c’est donc le rallye qui rassemblera 120 voitures anciennes. Il partira dimanche vers 9 heures de Molac pour une cinquantaine de kilomètres de balade vers Pluherlin, Saint-Gravé, Saint-Martin, Saint Congard, Malestroit, au bord du canal puis Saint-Marcel où une halte est prévue vers 11 h 30 avant le retour sur le site du salon à Molac.

Des animations sont prévues toute la journée.

Pratique:

Prix d’entrée: un euro

Restauration sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Évènements similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit