
Publié le 28 mai 2021
Josselin. Samedi, le marché fait la fête
La traditionnelle opération « J’aime mon marché » anime de nombreux marchés. Josselin est fidèle à cette opération, elle-aussi bousculée par l’agenda du coronavirus. Elle aura lieu ce samedi 29 mai avec une symbolique très particulière. Elle célébrera en effet le retour des commerçants non-alimentaires sur la place publique. Alors, la fête promet d’être belle, d’être grande. Et il y aura du monde, beaucoup de monde. D’ores et déjà, 75 à 80 commerçants sont attendus ce samedi: un nombre record! Et le public devrait être au rendez-vous, d’autant que les prévisions météos laissent entrevoir la possibilité de conditions estivales!
Toute la matinée, un animateur arpentera les allées pour mettre de l’ambiance mais surtout pour organiser régulièrement des tirages au sort qui permettront de gagner des cabas siglés « J’aime mon marché » et de superbes livres sur « Josselin ».
Mais ce n’est pas tout. A partir du 29 mai et jusqu’à la mi-septembre, la rue des Vierges accueillera des brocanteurs, toute la journée du samedi. A noter que pour soutenir les commerçants locaux, la municipalité a placé en zone piétonne, la rue des Vierges et la place Notre-Dame, tous les jours de 10 heures à Minuit.
Articles similaires

Josselin. Samedi, une pluie de cadeaux sur le marché
Ce sera la fête, ce samedi sur le marché hebdomadaire de Josselin. Dans la continuité…

Josselin. Rencontre gourmande entre les élus et les commerçants du marché
Ce samedi matin, la salle du conseil municipal de la mairie de Josselin fleurait bon…

Josselin. Le Marché représentera-t-il la Bretagne?
Après une première phase de sélection départementale, le marché de Josselin a séduit les internautes…

Ploërmel-Josselin-Malestroit. Les EHPAD recrutent des services civiques
C’est une belle opportunité à saisir pour découvrir le monde de l’emploi, ses contraintes et…