
Caro – Monterrein. Eoliennes : le projet du Chêne Tord similaire à celui de Lanouée?
Le tribunal administratif de Rennes a récemment annulé le projet éolien qui prévoyait la construction…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 20 mars 2021
Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles dans l’actualité! La preuve: c’est le retour du printemps qui marque en plus la fin du couvre-feu à 18 heures. Désormais, on peut rester hors de chez soi jusqu’à 19 heures. Et du coup, tout s’enchaîne. C’est ainsi que le marché hebdomadaire de Caro qui se déroulait le mardi en fin d’après-midi va faire son retour dès mardi prochain 23 mars. Il avait été mis entre parenthèses en raison du couvre-feu à 18 heures, mais compte-tenu du fait que celui-ci est repoussé d’une heure, la municipalité de Caro a décidé de relancer ce rendez-vous qui avait pris ses marques.
Le marché de Caro repart donc avec la présence dès ce mardi une bonne partie des commerçants habituels: Osez Crêpettes, crêpes et galettes (Plumelec): Les Bières d’ici et d’ailleurs, Christophe Genaudeau (Caro); Amandélices, pâtisserie (Caro); Jacques Evain, le Roxedois, charcutier-traiteur (Val d’Oust); La Monnaie locale Le Galais. Adjointe au maire, Huguette Colineaux espère la présence d’un maraîcher dès le mardi suivant, le 31 mars. « Nous recherchons toujours de nouveaux commerçants… », lance-t-elle d’ailleurs.
Des banderoles devraient être installées dès lundi à l’entrée de la commune… Le marché se tiendra à l’emplacement habituel, place du Calvaire. Il débutera à 16 heures.
Le tribunal administratif de Rennes a récemment annulé le projet éolien qui prévoyait la construction…
C’était une réunion qui avait pour objectif d’informer les opposants au projet de parc éolien…
Les opposants au projet de création d’un parc éolien au Chêne Tord à Caro se…
Attention si vous avez prévu de faire vos courses sur le marché hebdomadaire qui se…