Accueil / Oust à Brocéliande / Caro. Dès mardi, le retour du marché hebdomadaire

Oust à Brocéliande

Publié le 20 mars 2021

Caro. Dès mardi, le retour du marché hebdomadaire

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles dans l’actualité! La preuve: c’est le retour du printemps qui marque en plus la fin du couvre-feu à 18 heures. Désormais, on peut rester hors de chez soi jusqu’à 19 heures. Et du coup, tout s’enchaîne. C’est ainsi que le marché hebdomadaire de Caro qui se déroulait le mardi en fin d’après-midi va faire son retour dès mardi prochain 23 mars. Il avait été mis entre parenthèses en raison du couvre-feu à 18 heures, mais compte-tenu du fait que celui-ci est repoussé d’une heure, la municipalité de Caro a décidé de relancer ce rendez-vous qui avait pris ses marques.

Le marché de Caro repart donc avec la présence dès ce mardi une bonne partie des commerçants habituels: Osez Crêpettes, crêpes et galettes (Plumelec): Les Bières d’ici et d’ailleurs, Christophe Genaudeau (Caro); Amandélices, pâtisserie (Caro); Jacques Evain, le Roxedois, charcutier-traiteur (Val d’Oust); La Monnaie locale Le Galais. Adjointe au maire, Huguette Colineaux espère la présence d’un maraîcher dès le mardi suivant, le 31 mars. « Nous recherchons toujours de nouveaux commerçants… », lance-t-elle d’ailleurs.

Des banderoles devraient être installées dès lundi à l’entrée de la commune… Le marché se tiendra à l’emplacement habituel, place du Calvaire. Il débutera à 16 heures.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires