
Intercommunalité. Les Infos du pays Gallo à l’heure de la fusion
Depuis le 1er janvier, le périmètre des intercommunalités est bouleversé avec la mise en oeuvre des…
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 9 avril 2025
La commission Enfance/Jeunesse de la commune de Val d’Oust a organisé un après-midi consacré aux jeux de société et aux jeux en bois, à destination des jeunes de la commune. Une vingtaine de participants se sont retrouvés, ce mercredi, à la salle des fêtes de Quily pour partager un moment convivial mêlant réflexion, stratégie et bonne humeur.
L’animation était encadrée par Simon Thuillier, de l’association Jeux Vagabonds de Malansac, ainsi que par Lison, mobilisée dans le cadre du dispositif « Argent de poche ». Ce bel après-midi, loin des écrans, s’est clôturé par un gouter offert par la municipalité.
Forte du succès de cette première animation, la commission propose un nouveau rendez-vous mercredi prochain. Cette fois, place au sport avec une initiation à la boxe éducative, qui se déroulera à la salle des sports du Roc-Saint-André.
Depuis le 1er janvier, le périmètre des intercommunalités est bouleversé avec la mise en oeuvre des…
Les travaux du crématorium devraient commencer en septembre-octobre. C’est ce qu’a annoncé dimanche matin Michel…
Ce soir, on connaîtra la composition de l’équipe dirigeante de Ploërmel Communauté, version 2017, c’est…
Paul Anselin vient de lancer un appel aux candidats au poste de président de Ploërmel…