Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Elections législatives 2024 / Morbihan. Législatives (4è) : La réaction de Katel Le Cuillier, candidate du Rassemblement national

Elections législatives 2024

Publié le 7 juillet 2024

Morbihan. Législatives (4è) : La réaction de Katel Le Cuillier, candidate du Rassemblement national

Elle était la candidate en lice de la quatrième circonscription du Morbihan contre Paul Molac. Katel Le Cuillier, candidate du Rassemblement National nous a fait part de sa réaction après sa défaite face à Paul Molac.
«On est content, on a fait une belle campagne. Mais ce qui est extrêmement décevant, c’est le résultat national. On est tous abasourdis. J’y serai dans deux ans. Malheureusement on n’a pas eu le temps de préparer la campagne. On aurait pu faire beaucoup mieux. La prochaine fois on va occuper le terrain rapidement, on sera bien mieux préparés. Je suis tellement abasourdie par les résultats, je suis écœurée, je dis que les Français n’ont rien compris, et que le pire est à venir. J’ai une équipe de militants au top. Ils ont très très bien travaillé. Je les remercie vraiment. Rendez-vous dans deux ans », déclare-t-elle.

9 commentaires "Morbihan. Législatives (4è) : La réaction de Katel Le Cuillier, candidate du Rassemblement national"

  1. « Les Français n’ont rient compris », dit la candidate RN.
    Ben si, ils ont tout compris au contraire. One ne veut pas de votre parti, c’est clair ? On ne veut pas des copains de Poutine, on ne veut pas des racistes, on ne veut pas de l’anti-écologie pour notre avenir et celui de nos enfants. On ne veut pas de vous, c’est tout.
    C’est clair, là ?

  2. Les Français n’ont rien compris… Quelle condescendance !
    Il va falloir se remettre en question avant de dénigrer le peuple, ce peuple que vous voulez convaincre.
    Très heureuse et soulagée du résultat national !

  3. En effet, vos militant ont « très très bien travaillé »… à saloper notre cadre de vie et le paysage par des collages sauvage en violation des lois de la République. Des salopiaud et de la racaille, non ?
    Merci de remettre en état les lieux que votre « équipe » a dégrader, sali et outragé.
    Nos paysages, nos campagnes comme nos villes ne sont des poubelles qui doivent recevoir vos détritus électoraux !
    ps : Au fait, Cnews/BFMTV et la fachosphère vous manipulent peut-être ?

  4. La seule chose très embêtante dans votre histoire madame, c’est que jamais vous n’évoquez la 4eme circonscription, la connaissez-vous au moins ?
    Car nous, habitants de celle-ci et bien nous ne savons même pas qui vous êtes ? Qu’auriez-vous défendu sur nos communes ?
    Personnellement je prends ça pour du mépris, non pas que j’attends d’un député qu’il vienne chanter à chaque kermesse, mais au moins qu’il se présente à nous et soit présent pour nous !

  5. On a tout compris au contraire
    On aime la diversité
    Nous n’aimons pas le tri et le rejet d’autres êtres humains que vous pensez être des menaces ( cela relève de symptômes psychotiques)
    On aime l’altérité, l’accueil, l’écologie, pas le rejet, le racisme,
    On va s’en sortir ensemble , pas en divisant et en excluant
    ouf vous n’êtes pas élue et c est un soulagement

  6. Mais au fait qui l’a vue cette personne?…. elle existe réellement?
    Si oui, quel mépris, quelle arrogance envers les élécteurs « ils n’ont rien compris » dit-elle , elle aurait dû nous faire de la pédagogie et nous apprendre à voter. On a seulement compris qu’elle n’est pas de la circonscription, elle serait de Damgan , où vote-t-elle? et son suppléant de Vannes, encore mieux!
    Seul programme, la haine et le rejet de l’autre :  » Ben voyons!! » . Le populisme et la démagogie ne font pas un programme.
    Que connait-elle à la 4ème circonscription ?, elle veut nous copier sur Damgan: 70% de plus de 60 ans et 75% de résidences secondaires, inactifs : 44% ….
    C’est vrai nous n’avons pas les mêmes valeurs, donc circulez y a rien à voir.

  7. Ne les laissons pas nous tromper : le seul but de ce parti aux idées nauséabondes est de diviser, d’opposer les citoyens les uns aux autres. Comme les propos de cette femme qui n’est pas là pour nous mais qui souhaite simplement le pouvoir, l’argent… « j’y serai dans 2 ans » c’est ça le sujet ? Manque de culture, d’éducation, de projets n’en parlons pas… Manque de reconnaissance envers la France et cette République que nos grands parents et parents cultivés, éduqués ont construits et défendus. Restez modérés, intéressez vous à vos voisins, vos amis, vos concitoyens et faisons reculer les extrêmes qui n’ont jamais été là pour les citoyens, nul part, bien au contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires