Des brevets pour 55 jeunes sapeurs-pompiers
Il y avait du protocole et de l’émotion, ce samedi après-midi dans la cour du…
Accueil / Non classé /
Publié le 10 juin 2024
C’est un projet qui devrait améliorer le quotidien de ses usagers. Cette fois, c’est un tronçon de la route départementale 767, souvent congestionné, qui est concerné. Ce mercredi 12 juin à 17h30 se tiendra dans l’amphithéâtre DSEG de l’UBS au campus de Tohannic, une réunion publique.
Situé au nord de la ville de Vannes, ce tronçon de la RD 767 relie le giratoire des Trois-Rois (en face du Hyper U St-Avé) à la liaison avec la RN 165 située juste avant le giratoire de Pompidou. Il s’agit d’un axe stratégique à l’échelle du département et de Golfe Morbihan Vannes Agglomération. Ce projet d’aménagement mené par le Département a quatre objectifs :
La réunion publique qui se tiendra ce mercredi à l’UBS portera sur la restitution de la première phase de concertation. Cette dernière a été menée de décembre 2023 à mars de cette année afin d’informer le public, recueillir les avis, les observations et propositions sur les objectifs du projet ainsi que sur les partis d’aménagement envisagés. En outre, l’objectif de cette réunion est de présenter la synthèse des contributions reçues, les études complémentaires menées ainsi que les évolutions possibles du projets à travers différents scénarios.
Réunion publique, mercredi 12 juin à 17h30 à l’UBS au campus de Tohannic, amphithéâtre DSEG à Vannes. Entrée Libre.
Il y avait du protocole et de l’émotion, ce samedi après-midi dans la cour du…
Crosne, panais, pâtisson, rutabaga… Ces légumes aux noms curieux, longtemps laissés à l’abandon, sont de…
Le relais du souvenir 1918-2018 traversera 30 communes du Morbihan sur 200km, les 9, 10…
La préfecture du Morbihan communique : « Après la détection la semaine dernière de deux foyers…