Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Assemblée générale de la B.O foot : Killian Coquard nommé nouvel entraîneur

Questembert Communauté

Publié le 10 juin 2024

De gauche à droite: Victor Scoffoni et Thomas Berthy les co-présidents, Jean-Pierre Goupil, secrétaire et Stephan Loyer, trésorier
Le nouvel entraineur assis au 1er rang à droite de la photo

La section foot de la Bogue d’Or de Questembert a tenu son assemblée Générale, vendredi soir, dans une des salles du centre Alan Meur. Plus de trente personnes ont assisté à cette réunion, au cours de laquelle, les différents bilans (financier, administratif, sportif) ont été adopté à l’unanimité.

Mais l’information importante de la soirée a été l’annonce, par les Présidents Victor Scoffoni et Thomas Berthy, du changement de l’encadrement des équipes seniors. Killian Coquard, 31 ans, de Malansac, ancien joueur du club où il a évolué pendant 10 ans, a été nommé au poste d’entraîneur principal du club. Vouloir « créer une cohésion et dynamiser le club » ont été les premières ambitions annoncées du nouvel entraîneur de la B .O. Il sera assisté de Johan Degres et Sébastien Moulin. Pierre Fortin et Thomas Berty encadreront l’équipe Féminine, Stevan Loyer les vétérans.

Chez les jeunes, Mathieu Lelievre aura la responsabilité de l’école de foot, Jérémy Athimon les U 14, Titouan Lino les U 15, Nicolas Chauvin les U 17.

Que les équipes A et B terminent dans la première partie du classement, que les U15 et les U17 montent de division sont les ambitions des dirigeants pour la future saison. Les joueurs sont convoqués le 2 juillet pour le premier entraînement avec leur nouvel entraîneur.