
Campénéac. Incendies de forêt: le jour d’après…
C’est un spectacle de désolation qui s’étale sur des kilomètres à la ronde autour de…
Accueil / Faits divers /
Publié le 20 avril 2024
Dans le cadre d’une enquête relative à un trafic de stupéfiants sur le secteur de Ploërmel, les gendarmes de la brigade de recherches de Ploërmel et ceux de la compagnie de Ploermel ont procédé le 16 avril dernier à 7 interpellations de personnes majeures. Les perquisitions ont permis la découverte de plus de 20 kilos de résine de cannabis, ainsi que de plusieurs dizaines de grammes d’autres produits notamment de la cocaïne. Des véhicules signalés volés ont également été découverts.
Ces personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de ce trafic de stupéfiants qui engendrait des profits assez conséquents pour les dealers, au regard de la forte somme d’argent découverte. Les saisies des avoirs criminels ont permis de confisquer plusieurs véhicules de marques allemandes ainsi que plusieurs motos.
Cinq personnes ont été présentées au tribunal judiciaire de vannes, 4 personnes ont été incarcérées sous le régime de la détention provisoire et la 5è est placée sous contrôle judiciaire avec une interdiction de paraitre dans le Morbihan.
« Cette enquête met une nouvelle fois en évidence l’extrême détermination de la justice et de la gendarmerie pour lutter contre toutes les formes de trafic de stupéfiants », souligne la gendarmerie.
C’est un spectacle de désolation qui s’étale sur des kilomètres à la ronde autour de…
Ce n’est pas un phénomène nouveau, mais c’est son ampleur qui préoccupe l’opérateur Orange. Les…
Il y avait de l’animation ce jeudi matin aux abords du lac au Duc à…
Alors que presque un millier de feux de forêts et d’espaces naturels ont été recensés…