Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Caden. Le comité en faveur de l’hôpital de Redon-Carentoir appelle à manifester

Questembert Communauté

Publié le 3 mars 2024

Caden. Le comité en faveur de l’hôpital de Redon-Carentoir appelle à manifester

Le Comité d’appui du centre hospitalier de Redon-Carentoir, organise 12 réunions publiques en faveur de la construction d’un nouvel hôpital. Jeudi soir, une cinquantaine de personne étaient réunies à Caden en présence de Jean-René Marsac, ancien député et conseiller régional qui fut aussi adjoint à la mairie de Redon, de Jean-François Mary, maire d’Allaire et président de Redon Agglomération, Paul Molac, le député et quelques maires de communes voisines de Caden.
Ces réunions ont pour but d’informer le public sur la situation d’un l’hôpital situé sur une zone de proximité de trois départements (Ille et Vilaine, Morbihan et Loire-Atlantique) et de deux régions (Bretagne et Pays de Loire), de 100 communes, soit plus de 200 000 habitants. Le comité pense que l’hôpital va continuer à se dégrader : l’hôpital a été construit en 1974 et depuis peu de travaux ont été faits, affirme le comité.

Pratique :

Rassemblement le samedi 23 mars à 11 h à Redon, sur le site de l’hôpital. La population est appelée à apporter son soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires