
Pays de Ploërmel. Le sport local confronté au harcèlement et à la violence
Fléau insidieux de la société moderne, le harcèlement est peut-être un phénomène sous-évalué. On sait…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 20 janvier 2024
Lors de la cérémonie des vœux, comme il est de coutume, le maire de Guer, Jean-Luc Bléher, a fait une rétrospective de l’année passée entre travaux réalisés et temps forts. C’est ensuite sur les perspectives 2024 que l’édile a mis l’accent, avant de faire une parenthèse sur la situation de l’OBC, elle aussi sujette à des projets.
Lors des vœux, le maire a laissé la parole à Yvette Houssin, adjointe déléguée à la Vie Sportive et associative, pour annoncer quelques projets en milieu sportif. Et le plus gros d’entre eux est sans doute la création d’une seconde halle sportive dans la continuité du complexe de Saint-Gurval. “Cette salle va être la bienvenue”, déclare l’élue. À Bellevue, c’est le city-park, dont les travaux sont à venir pour les prochaines semaines, qui verra le jour cette année.
Et entre Guer et Bellevue, c’est la circulation qui risque d’être bouleversée, puisque des travaux de déviation au niveau du Val Coric sont à venir.
Et enfin, sur du plus long terme, Jean-Luc Bléher a évoqué la volonté de concevoir de nouveaux logements – environ 90-, Rue de la Croix Logée et Rue Rencontre.
Revivez l’intégralité de la cérémonie des voeux :
Fléau insidieux de la société moderne, le harcèlement est peut-être un phénomène sous-évalué. On sait…
La préfecture du Morbihan communique: « Le service de prévision des crues « Vilaine et côtiers…
Ce samedi après-midi se déroulait une des dernières répétitions du spectacle son et lumières qui…
Garçons, filles, avec ou sans expérience sportive, en situation d’échec personnel, professionnel, scolaire… Ils sont…