Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Oust à Brocéliande / Carentoir. Les nouveaux habitants reçus par la municipalité

Oust à Brocéliande

Publié le 18 décembre 2023

Carentoir. Les nouveaux habitants reçus par la municipalité

Pour la 2è année consécutive, David Naël avec la commission communication ont décidé d’inviter tous les nouveaux habitants de Carentoir à venir rencontrer leurs élus. Cette rencontre s’est déroulée vendredi soir à la salle polyvalente du Bois Vert. Soixante-dix nouveaux foyers sont recensés dans la commune, preuve de son attractivité pour des familles venues essentiellement du grand ouest. trent sept ont répondu à l’invitation lancée par les élus pour cette rencontre placée sous le signe de la découverte et de la convivialité. Le maire Claude Jouen a présenté la commune puis chaque adjoint est entrée dans le détail des domaines dont il a la charge en évoquant les projets. Un tour d’horizon destiné à faciliter l’intégration de ces nouveaux carentorien(ne)s dans la vie quotidienne de la cité.

Et pour aller encore plus loin dans la découverte de la richesse de leur nouveau territoire, chaque famille a reçu un colis contenant des produits locaux ainsi qu’un livret spécialement préparé pour eux, répertoriant les adresses utiles de la commune et un petit rappel de la présentation qui venait de leur être faite. Un moment de convivialité a permis de prolonger les échanges d’une façon plus informelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires