
Pays de Ploërmel. Campings-cars: l’Ardèche en attendant… Brocéliande
Le camping-car serait l’alternative rêvée aux risques sanitaires liés à l’épidémie de Coronavirus et ce…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 28 octobre 2023
Ce samedi, malgré le déluge, une file ininterrompue se formait à la salle Jéhan de Malestroit où l’équipe de la Malestroyenne distribuait les tee-shirt aux inscrit(e)s à la marche-course contre le cancer du sein programmée ce dimanche 29 octobre. Une édition 2023 qui est bien partie pour atteindre des records de fréquentation. Ce samedi en milieu d’après-midi, plus de 1700 inscriptons étaient déjà enregistrées!
Reste une inconnue de taille : le temps! Les prévisions météorologiques sont pessimistes, mais les organisatrices affichent leur confiance : « pour l’instant rien ne change. Le rendez-vous est fixé à 9 h 30 pour l’échauffement et le départ à 10 heures… » Et l’histoire leur donne raison. Souvenez-vous, il y a -déjà- 4 ans, un véritable déluge s’était abattu toute la nuit jusqu’aux toutes premières heures de la matinée. Et la pluie avait cessé peu de temps avant le départ. Cette année là, la Malestroyenne avait battu son record de participation en franchissant la barre des 1800 participantes. Un record qui pourrait bien tomber ce dimanche matin pour peu que les nuages fassent preuve d’un peu de bonne volonté!
Sachez-le, il sera toujours possible de s’inscrire demain matin pour participer à la marche-course, par contre, ce sera sans tee-shirt: le stock est épuisé!
Le camping-car serait l’alternative rêvée aux risques sanitaires liés à l’épidémie de Coronavirus et ce…
Après une année blanche en raison de la pandémie, le salon de l’emploi de Ploërmel…
L’heure de la retraite a sonné le mercredi 28 février pour Christine Riou, professeure d’éducation…
Accéder à un niveau de compétition plus relevé tout en gardant l’esprit familial qui fait…