Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. 1800 participantes et beaucoup d’émotion pour la Malestroyenne

Oust à Brocéliande

Publié le 27 octobre 2019

Malestroit. 1800 participantes et beaucoup d’émotion pour la Malestroyenne

Cette 4è édition de la Malestroyenne n’était pas tout à fait comme les autres. Elle a été marqué par un incroyable rebondissement météorologique puisque le déluge annoncé pour toute la matinée n’a pas eu lieu. Ou plus précisément, il a eu lieu pendant la nuit. Avec le lever du jour, la pluie a cessé et a épargné la marche-course contre le cancer du sein. Certes la barre des 2000 participantes n’a pas été atteinte, mais avec 1800 participantes, la Malestroyenne à quand même établi un nouveau record de fréquentation. Et du coup, voila un nouvel objectif fixé pour la prochaine édition 2020.

La Malestroyenne a le privilège de mettre un terme à Octobre Rose puisqu’elle est la dernière marche-course du Morbihan organisée dans ce cadre. Avant le début de l’échauffement, plusieurs témoignages poignants ont rappelé toute la cruauté de cette maladie mais des messages d’espoir ont également été délivrés notamment par le docteur Becker.

Sur la place Queinnec, le Boudoir Végétal d’Yves Rocher terminait aussi sa première tournée.

Revivez les interventions et le départ de La Malestroyenne et partez à la découverte du Boudoir Végétal avec nos vidéos:

Les interventions et le départ de la marche-course:

Dans les coulisses du Boudoir Végétal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires