
Ploërmel. Un nouveau président pour le judo Morbihannais
Jean Paviot a été élu ce vendredi soir président du comité du Morbihan de…
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 4 juin 2023
À l’occasion de la fête des mères, comme le veut le rituel, le maire de Ploërmel Patrick Le Diffon, s’est rendu à la maternité de la ville pour offrir à chaque maman une rose. La maman du jour qui a accouché pendant la nuit a, elle, reçu un bouquet. « Je fais ça tous les ans » déclare le maire, poursuivant que c’est « une petite attention » envers les mamans. Une petite attention qui concerne toutes les mamans, puisqu’en parallèle, le maire faisait déposer des fleurs ce dimanche matin dans les EHPAD et résidences pour personnes âgées de Ploërmel.
Le petit Sören pesait 3,650 kg à la naissance. Mehdi son papa, lui donnait l’un de ses premiers bains, tandis qu’Aurélie la maman, se satisfaisait de la maternité qui se trouve à proximité de leur commune, Réminiac.
Ludovic et Adeline de la Trinité-Porhoët ont accueilli ce mercredi Noa et ses 4 kilos et 400 grammes. « Il y a de l’écoute et ça évite d’aller à Vannes » se satisfait la maman en évoquant la maternité de Ploërmel.
La maman de Lilwen (2,530 kg à la naissance) de Mauron, née le 1er juin se réjouit de l’accompagnement dont elle a bénéficié durant ce séjour.
La famille s’agrandit du côté de Pierre-Emmanuel et de Claire-Marie de Lanouée, avec la petite Lucie et ses 3, 720 kg.
Le petit Taylor de Treffendel est né le premier juin. Il pesait 2,860 kg à la naissance. Il va passer cette journée symbolique en compagnie de sa maman Claudia.
Hélène, de Guégon a donné naissance à son troisième enfant, Léonie qui pesait 3, 7 kilo à la naissance
Jean Paviot a été élu ce vendredi soir président du comité du Morbihan de…
Aujourd’hui mercredi 26 mai, nous sommes allés à la rencontre de la course de…
Déjà 92% de la population du Morbihan est vaccinée contre la COVID 19 dont 80…
Soyez extrêmement prudents si vous devez circuler au cours des prochains jours en Bretagne et…