Morbihan. Langues régionales: Paul Molac « soulagé »
Au lendemain du vote de la loi sur les Langues Régionales, Paul Molac reprend son…
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 25 mai 2023
Les élèves de l’école Saint-Louis de Ploërmel se sont rassemblés ce jeudi en tout début d’après-midi pour offrir à Anne-Marie Molac, responsable de la Croix Rouge de Ploërmel accompagnée de Sylviane Le Goff un chèque de 540, 60 euros. Cette somme a pu être rassemblée grâce à une opération « bol de pâtes » menée au sein de l’établissement dont le directeur Yves-Marie Robert souligne l’attachement aux valeurs de partage et de solidarité. Outre cette opération « bol de pâtes », une autre action solidaire a d’ailleurs été menée à l’école Saint-Louis. Les enfants ont amené à l’école des denrées alimentaires de longue conservation qui ont ensuite été offerte à l’Epicerie Sociale.
Anne-Marie Molac a remercie les écoliers pour cet élan de générosité et leur a précisé que ce don sera affecté à l’aide d’urgence aux victimes du séisme en Turquie dont les victimes sont confrontées à des situations dramatiques. La Croix Rouge a notamment acheminé d’importantes quantités de matériel pour créer des centres d’hébergement d’urgence sur place.
Au lendemain du vote de la loi sur les Langues Régionales, Paul Molac reprend son…
L’intersyndicale des Finances publiques du Morbihan (Solidaires Finances Publiques, CFDT Finances Publiques, CGT Finances Publiques,…
La sous-préfète de Pontivy Claire Liétard et le capitaine Ronan Steunou, commandant en second de…
Voici les résultats du tirage au sort de la quinzaine commerciale organisée par les commerçants…