Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. La B.O Twirling se qualifie pour le championnat national

Questembert Communauté

Publié le 23 mai 2023

Questembert. La B.O Twirling se qualifie pour le championnat national

La bogue d’or twirling de Questembert s’est qualifiée pour le championnat national, équipes et duos, lors du championnat régional qui avait lieu à Plénée-Jugon (22) dimanche 21 mai, où le club avait quatre équipes engagées.

La Bogue d’Or a fait quatre podiums avec : les petites poussines, les fédérales honneurs, les fédérales excellentes supérieures qui ont fini 1ere sont championnes régionale, les F12 Espoir sont monté sur la 2e marche, elles sont vices championnes.

Sur les quatre équipes, la B.O voit ses deux équipes fédérales qualifiées pour le championnat national, équipes et duos, le week-end des 24 et 25 juin 2023 à Vertou. Valérie Nicolas est très fière de l’évolution de son club et remercie tous ses coachs sans lesquels le club n’en serait pas à ce niveau, sans oublier les juges car sans juges, pas de compétions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires