
Malestroit. Les élèves de CM2 découvrent le collège Saint-Julien
Cette semaine, 3 après-midis ont été dédiés à l’accueil des Cm2 des écoles privées du…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 27 octobre 2022
La Maison Guihard a été victime d’un acte de vandalisme et de vols pendant la nuit de mercredi à jeudi. Jean-François Guihard, le patron de cette boucherie-charcuterie réputée située place Queinnec à Malestroit, a découvert le spectacle désolant ce jeudi matin. Un ou des inconnu(e)s se sont introduits pendant la nuit dans le local où est installé le distributeur automatique de marchandises, la Gbox. Ce dispositif novateur permet aux clients de s’approvisionner 24 heures sur 24, ce qui constitue un énorme intérêt pour les salariés travaillant en horaires décalés.
A l’aide de leviers, les malfaiteurs ont forcé les portes pourtant sécurisées des alvéoles afin de s’emparer de leur contenu. La plupart des box ont été attaquées et endommagées.
Le préjudice n’a pas encore été évalué, mais le commerçant qui ne cachait pas ce matin son écoeurement et sa colère, a déposé plainte. La gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter d’identifier le ou les auteurs de ces agissements.
Cette semaine, 3 après-midis ont été dédiés à l’accueil des Cm2 des écoles privées du…
Pour la première fois, la FCPE dispose d’un conseil local à Malestroit. Il a été…
Une équipe du Club Cyclo du Pays de Malestroit s’est rendue à vélo ce dimanche…
En un an, le projet de ressourcerie porté par l’association Rouages a trouvé son rythme…
1 commentaire "Malestroit. La « Gbox » de la Maison Guihard vandalisée"
braquer de la bouffe plutot que de braquer une banque…. ca en dit long sur la crise sociale dans le pays..