Accueil / Sports / Football. Le Nord-est Morbihan repart sur les chapeaux de roues

Sports

Publié le 17 septembre 2022

Football. Le Nord-est Morbihan repart sur les chapeaux de roues

Ca y est, c’est reparti pour les jeunes footballeurs du Nord-Est Morbihan. Alors que le championnat reprend ce week-end pour les U8/U9 et U10/U11, les U12/U13 se retrouvaient pour une première journée de brassage sur les terrains de Ploërmel et de Monterrein. Deux autres journées de brassage sont prévues les 24 septembre et 1er octobre qui permettront de constituer les groupes du championnat dont la première journée se déroulera le 15 octobre. La semaine précédente, le 8 octobre, le festival Pitch rassemblera toutes les équipes sur le stade de Taupont.

Ce samedi après-midi sur le stade de Monterrein, Yannick Sculo, le président du NEM arborait un large sourire. « Je suis heureux, je ne m’attendais pas à ça… », jubile-t-il. Car cette saison, le Nord- Est Morbihan enregistre l’arrivée d’une vingtaine d’équipes supplémentaires par rapport à l’année dernière. « On retrouve le niveau d’avant COVID… », analyse le président. Le dispositif Pass Sport mais aussi les efforts fait par les clubs pour que le football reste accessible aux jeunes a sans doute permis d’éviter l’impact de la hausse des prix.

Les membres référents du bureau et les encadrants des sections jeunes restent mobilisés pour accompagner ces jeunes pousses. Le bureau du Nord est Morbihan enregistre l’arrivée de Julien Renault qui prend en charge les U10/U11 ainsi que le nouveau site internet du groupement: https://secteur-nord-est-morbihan.footeo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires