Accueil / Thématiques / Loisirs-culture / Pleucadeuc-Ploërmel. La tournée de Sébastien Costic, le sosie vocal de Céline Dion

Loisirs-culture

Publié le 6 septembre 2022

Pleucadeuc-Ploërmel. La tournée de Sébastien Costic, le sosie vocal de Céline Dion

Sébastien Costic, le second sur la photo en partant de la gauche : ici avec ses danseurs

Le chanteur imitateur Sébastien Costic connu pour être le sosie de Céline Dion se produira sur scène avec ses 4 danseurs, à Pleucadeuc et à Ploërmel en octobre (voir encadré ci-dessous).

A Ploërmel, cette représentation a été sollicitée et sera organisée par l’association La Bonne Cause, présidée par Maryannick Nicolazo… 

Le public retrouvera le chanteur imitateur breton Sébastien Costic dans son spectacle intitulé : Best of, un panel qui regroupe ses plus belles imitations, celles de Dalida, de Madonna, de Shakira, de Lady Gaga, de Nolwenn Leroy, d’Amy Winehouse etc … et bien sûr sans oublier la chanteuse Céline Dion !  Son imitation a fait connaître l’artiste au grand public dans l’émission La France a un incroyable talent avec le classement à la 3ème place en 2013…

Sébastien Costic sera accompagné de ses 4 danseurs professionnels sur scène, pour offrir au public, un show de performances vocales et de danses avec de magnifiques costumes de scène…

Sébastien Costic est né à Saint-Malo en 1976. A juste 4 ans, il sait qu’il sera chanteur ! Il interprète déjà la célèbre chanson : I’m singing in the rain, devant un public médusé et conquis ! Il prend ensuite des cours de chant et de théâtre et à 17 ans, il devient le chanteur d’un groupe de musique pop-rock. Il flirte avec le succès, grâce à des reprises de Christopher Cross…

En 2001, à l’âge de 25 ans, il écrit son premier One Man Show : J’aurai voulu être un artiste ! Il entre dans la peau de divers personnages : un bûcheron canadien qui rêve d’être chanteur, un disque jockey en mal d’amour, un général militaire autoritaire, etc… 4 ans plus tard, il se perfectionne dans les imitations et surtout autour des voix féminines de réputations nationales et internationales : The Diva’s Show, son second spectacle, le fait briller dans toute la France ! Il chante Lady Gaga, Cher, Edith Piaf, Liza Minnelli, Mylène Farmer et surtout Céline Dion, le final et le clou du spectacle… En 2013, il participe à l’émission La France à un incroyable talent, sur la chaîne de télévision M6. A Montréal le président du festival, de Juste pour rire à Montréal, soulignera : “Ce n’est pas une imitation de Céline Dion, c’est une incarnation” ! En 2015, Sébastien écrit un nouveau spectacle : Twisted Las Vegas, qu’il joue au  Westgate casino de Las Vegas, chaque soir. Il incarne Céline Dion pendant un an de succès, aux côtés d’Alex Goude.

Récemment les téléspectateurs ont pu l’admirer dans de nombreuses émissions et notamment 7 à 8 sur TF1, Game of talent aux côtés de Jean Luc Reichman, ou encore avec Mathieu Delormeau sur le plateau de TPMP people sur C8…

INFOS PRATIQUES :

Spectacle de Sébastien Costic :

Samedi 1er octobre à Pleucadeuc

Salle polyvalente de Pleucadeuc à 19 heures

Soirée cabaret (dîner gastronomique+spectacle) uniquement sur réservations

tarif: 40 euros

Les tickets sont d’ores et déjà à vendre uniquement au magasin VIVAL de Pleucadeuc.

Rens. 02.97.26.95.90 ou 06.89.88.95.44

Samedi 8 octobre à Ploërmel

Salle des fêtes de Ploërmel à 20 h 30
-Durée du spectacle : 1h45

-Tarifs:
Adultes : tarif plein à 27 euros
Retraités, demandeurs d’emploie et étudiants : tarif réduit à 25 euros
Enfants : tarif réduit à 20 euros

Pour 1 billet acheté, 1 euro sera reversé à l’association ploërmelaise : La Bonne Cause qui soutient le Téléthon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires