Accueil / Thématiques / Morbihan / Morbihan. Pascal Bolot, le nouveau préfet, a pris ses fonctions

Morbihan

Publié le 10 août 2022

Morbihan. Pascal Bolot, le nouveau préfet, a pris ses fonctions

Pascal Bolot, nouveau préfet du Morbihan

Originaire du Tarn, il a été formé à l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr Coëtquidan. Sachez aussi que c’est un fan de rugby dont il a été un pratiquant, dirigeant de club… Pascal Bolot est le nouveau préfet du Morbihan. Il a pris officiellement ses fonctions ce mercredi matin lors d’une cérémonie qui s’est déroulée aux Jardins de la Garenne à Vannes en présence d’élus, de représentants des corps constitués et de porte drapeaux.

Le nouveau préfet a ensuite tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a présenté ses priorités et exposé ses méthodes de travail. Pascal Bolot est un homme de terrain qui affiche sa volonté de se déplacer au moins deux jours par semaine en dehors de son bureau. La preuve par l’action: ce mercredi après-midi il suivait un contrôle routier à Auray avant de se rendre au festival inter celtique pour visiter le dispositif de sécurité.

Il se décrit comme un homme direct, attaché à l’écoute et au dialogue, mais intransigeant dans ses décisions. (voir son CV en cliquant ici)

Revivez cet entretien:

1 commentaire "Morbihan. Pascal Bolot, le nouveau préfet, a pris ses fonctions"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires