Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Un nouveau Président pour l’Association de la Chapelle de Sainte-Noyale

Questembert Communauté

Publié le 23 juillet 2022

Questembert. Un nouveau Président pour l’Association de la Chapelle de Sainte-Noyale

L’ancien président de l’association de la Chapelle Sainte-Noyale lève le pied. En 1999 Pierrick Le Bris avait pris la Présidence de l’association après avoir été sept années trésorier au sein de cette même association.

« Après toutes ces années, j’ai décidé de tourner la page en laissant la Présidence dans de bonnes mains, celles de Ludovic Launay aussi membre du bureau depuis plusieurs années.

Je suis très content de toutes les années passées à la présidence, avec surtout un bon conseil d’administration, avec une équipe d’une centaine de bénévoles dynamiques.

Mais il faut au bout d’un moment passer la main aux plus jeunes. Je souhaite au nouveau Président et à toute son équipe une bonne réussite pour les prochaines manifestations qui reprendront  le premier week-end de juillet 2023 comme les années avant la crise sanitaire», a déclaré Pierrick Le Bris.

Cette association permet aussi un mélange de générations, lors des retrouvailles la semaine dernière, l’association a accueilli une centaine de personnes dont une vingtaine de nouveaux arrivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires