Accueil / Législatives 2022 / Morbihan. Législatives: la réaction de David Lappartient

Législatives 2022

Publié le 19 juin 2022

Morbihan. Législatives: la réaction de David Lappartient

David Lappartient, président du conseil départemental du Morbihan réagit après les résultats de ces élections législatives. Une réaction aux résultats locaux, mais aussi à la situation nationale:

« Les résultats de ces élections législatives sont particulièrement inquiétants. Certes, fort heureusement, dans le Morbihan aucun candidat de la Nupes n’a été élu. Je m’en réjouis et je félicite tous les nouveaux députés avec une mention particulière pour Anne Le Hénanff, brillamment élue dans la circonscription de Vannes-Sarzeau-Muzillac dont je suis issu. Je salue aussi ma collègue Rozenn Guégan, conseillère départementale, pour son engagement. Il reste qu’aujourd’hui notre pays connaît une situation qui exige un sens profond de la responsabilité. Je souhaite que l’ensemble des modérés puissent se réunir pour former une majorité parlementaire d’union de la droite et des centres que les enjeux, auxquels nous sommes confrontés, exigent. Le Président de la République doit en tirer les enseignements et nommer un gouvernement, et un Premier ministre, en capacité d’assurer ce rassemblement indispensable et mener une politique à même de redresser notre pays.

David Lappartient, Président du Département du Morbihan »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires