Accueil / Sports / Cyclisme. Dimanche à Sérent: les Boucles Sérentaises reprennent du service

Sports

Publié le 19 mai 2022

Cyclisme. Dimanche à Sérent: les Boucles Sérentaises reprennent du service

Elles vous ont manqué ? Nous, oui. Mais après deux années blanches consécutives, les Boucles Sérentaises font leur retour ! Dimanche 22 mai, à Sérent, pour cette 18ème édition, les coureurs s’affronteront sur 20 tours de circuit de 5,6 kilomètres, soit 112,5 kilomètres au total. A cette occasion, toutes les équipes DN1 bretonnes ont répondu présentes : SOJASUN, Côte d’Armor, VCP LOUDEAC, DINAN ou encore WB FYBOLIA avec son leader Jean Louis Le Ny, vainqueur du Tour de Bretagne 2021. Le départ de la course sera donné à 14h30, route de Malestroit face au terrain de rugby. L’arrivée des coureurs est prévue aux alentours de 17h15. Au total, c’est plus de 80 coureurs qui s’élanceront sur les boucles pour un spectacle garanti puisque ces derniers réaliseront 20 fois l’ascension de la côte de la Madeleine. La course se verra aussi accueillir la participation des juniors, candidats à une sélection pour la Classique des Alpes. 

Mardi soir, les organisateurs et les bénévoles se sont réunis pour mettre la dernière touche à l’organisation de cet évènement sportif

N’hésitez donc pas à venir passer un bon moment de sport, de partage et de convivialité à Sérent le dimanche 22 mai. Des galettes-saucisses, des sandwichs ainsi qu’une buvette seront disponibles sur place.

L’organisation et les bénévoles des Boucles Sérentaises 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires