Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Joli succès pour la fête du vélo

Questembert

Publié le 3 avril 2022

Questembert. Joli succès pour la fête du vélo

La petite reine était à la fête ce samedi autour des Halles de Questembert. La première fête du vélo organisée par l’Amicale des parents d’élèves des écoles Beausoleil a rencontré un joli succès : bourse au vélos, exposition de vélos et maillots vintage, atelier de réparations, parcours vélo ludique pour enfants, tours en rosalies, démonstration du drôle de tandem couché de José… ce programme varié a su trouver son public. Les enfants ont été nombreux à circuler à vélo autour des Halles, dont l’accès était réservé aux piétons et cyclos pour l’occasion.

Plus de 60 vélos d’occasions vendus

Dès l’ouverture, les premiers visiteurs se précipitaient sur les bonnes affaires de la bourse aux vélos. Vélos enfants, draisiennes, vélos adultes, VTT, VTC… il y en avait pour tous les goûts. Plus de 60 vélos ont été vendus dans la journée.

Des cycles rétros et maillots vintage

L’Amicale Cycliste de Questembert proposait une riche exposition de vélos et maillots vintage à découvrir ci-dessous en photos.

Un bilan positif

Les organisateurs étaient satisfaits de cette journée se tournant dès à présent dans l’organisation de leur prochain événement : la fête de l’école Beausoleil qui aura lieu le samedi 18 juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires