
Questembert. Vers un contrôle d’accès aux déchèteries?
Victimes de leur succès, les déchèteries de Questembert communauté enregistrent des records de fréquentation :…
Accueil / Questembert Communauté / Questembert /
Publié le 3 avril 2022
La petite reine était à la fête ce samedi autour des Halles de Questembert. La première fête du vélo organisée par l’Amicale des parents d’élèves des écoles Beausoleil a rencontré un joli succès : bourse au vélos, exposition de vélos et maillots vintage, atelier de réparations, parcours vélo ludique pour enfants, tours en rosalies, démonstration du drôle de tandem couché de José… ce programme varié a su trouver son public. Les enfants ont été nombreux à circuler à vélo autour des Halles, dont l’accès était réservé aux piétons et cyclos pour l’occasion.
Dès l’ouverture, les premiers visiteurs se précipitaient sur les bonnes affaires de la bourse aux vélos. Vélos enfants, draisiennes, vélos adultes, VTT, VTC… il y en avait pour tous les goûts. Plus de 60 vélos ont été vendus dans la journée.
L’Amicale Cycliste de Questembert proposait une riche exposition de vélos et maillots vintage à découvrir ci-dessous en photos.
Les organisateurs étaient satisfaits de cette journée se tournant dès à présent dans l’organisation de leur prochain événement : la fête de l’école Beausoleil qui aura lieu le samedi 18 juin prochain.
Victimes de leur succès, les déchèteries de Questembert communauté enregistrent des records de fréquentation :…
Dans le cadre des ses politiques R.S.E. (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et de proximité avec…
Dans le cadre d’un partenariat entre la Maison Familiale et Rurale (MFR) et la commune…
La fête des mères n’est jamais oubliée dans le foyer, exclusivement féminin, de Jennifer Fournel.…