Accueil / Faits divers / Caro. Une free party bien encadrée

Faits divers

Publié le 24 octobre 2021

Caro. Une free party bien encadrée

Les gendarmes bouclent toujours ce dimanche matin un vaste périmètre autour du lieu-dit La Bourzaie à Caro. Les militaires sont intervenus un peu avant 1 heure du matin ce samedi après qu’une free party, rassemblant environ 150 personnes, se soit installée sur un terrain privé sans autorisation. « Nous avons mis en place un dispositif afin que les choses se déroulent le mieux possible. Nous avons notamment rappelé aux participants les consignes de précaution et les gestes barrières qui devaient être respectés en raison de la crise sanitaire, mais aussi que personne ne devait prendre le volant en cas de consommation d’alcool par exemple… », souligne le chef d’escadron Frédéric Monpierre qui supervise les opérations.

Des contrôles doivent se poursuivre sur le secteur jusqu’à la fin de ce rassemblement.

5 commentaires "Caro. Une free party bien encadrée"

  1. autant des moyens humains de L Etat deployés pour si peu ??? 150 personnes qui font la fete sur un terrain privé avec une musique jugée  « non conventionnelle » .
    a quand autant de moyens deployés a la sortie de la buvette de fetes locales ou de vastes fetes privées bourgeoises dans des lieux privés ?? …

      1. Bonjour, je ne vois pas pourquoi interdire ce genre d’événements… Il faudrait juste que l’état mettent des terrains à disposition (le plus loin possible des habitations), la faune s’en remettra, si on va dans ta logique il faudrait interdire la chasse/pêche, tout rassemblements festifs ou tout événements qui dérange quelqu’un… Je suis certains que vous aussi faites des choses illégale mais n’aimerait pas qu’on le lui interdise complètement.. sur ce bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires