Accueil / Ploërmel Communauté / Loyat. Les bénévoles remerciés par la municipalité

Ploërmel Communauté

Publié le 13 septembre 2021

Loyat. Les bénévoles remerciés par la municipalité

Quatre-vingt deux volontaires ont répondu favorablement à la demande de la municipalité de Loyat pour participer, en qualité de bénévoles, à différents évènements pour la commune…

Ce dimanche matin 12 septembre, le maire Denis Tréhorel et les élus ont convié ces bénévoles à la salle polyvalente pour les remercier. Quarante d’entre eux ont répondu présent à l’invitation. Le maire n’a pas manqué de citer tous les noms, afin de tous les féliciter. Les 82 Loyatais(es) s’étaient rendu(e)s disponibles à différentes occasions. Ainsi,
9 personnes s’étaient attelées à la fabrication de masques en tissu pour les habitants, au début de la crise sanitaire en lien avec l’épidémie de coronavirus…
La participation au déroulement des élections régionales et départementales, pour la tenue des urnes et le dépouillement, a mobilisé 27 bénévoles, en juin dernier.
Quant à la prévention et la sécurisation des routes sur le parcours et aux intersections, lors du passage du cortège des motards de la Madone de Porcaro, ce sont 46 personnes qui ont donné de leur temps ! C’était le 15 août dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires