
Publié le 18 août 2021
Josselin. Le dernier concert des festiv’été




Un concert qui s’achève alors que la nuit tombe sur Josselin… Et oui, l’été se termine. Il y a comme un air de vacances, de rentrée ce mercredi soir sur la place de la mairie de Josselin. D’autant que des nuages menaçants s’échappe un petit crachin bien dans l’ambiance…
Car ce 6 è concert donné par le groupe Harrisson Swing marque la fin de l’édition 2021 musicale des Festiv’été. Enfin presque. car si les concerts sont terminés il reste encore deux animations au programme de ce mois d’août finissant. Du théâtre au bois d’Amour vendredi soir et mercredi prochain 25 août, la journée consacrée aux enfants qui siffle traditionnellement la fin des animations estivales josselinaises.
Mais donc, ce soir, Fanny Larmet, première adjointe a fait en ouverture du concert un petit bilan de cet été. Compliquées encore une fois en raison de la crise sanitaire qui s’éternise, les Festiv’été ont quand pu dérouler tout leur programme, résistant à la 4è vague, au pass sanitaire et… aux caprices de la météo. Et le public est au rendez-vous. Peu à peu le pass sanitaire entre dans les moeurs et on a vu ce mercredi soir, une place bien remplie et prompte à se laisser emporter par le mélange de swing, de chanson et de jazz manouche des 5 bretons de Harrisson swing. Et cela en dépit de la pluie qui menaçait à tout instant d’écourter la soirée…
Articles similaires

Que faire ce 14 juillet…
Bien sur, il y a la crise sanitaire et les obligations de prudence voire les…

Lizio. Insectarium: la mygale d’Olivier Dupont ce soir sur TF1
Vous allez peut-être regarder ce jeudi soir sur TF1 le film d’Hervé Palud « un Indien…

Taupont. Structures gonflables: pas besoin de pass sanitaire
Claudia et Philippe sont les propriétaires des Petits Loupiots du lac, le royaume magique des…

Josselin. Mélopée, un festival partagé
C’était une première et c’est un succès. Les trois concerts donnés par le Quatuor Psophos…