Accueil / Météo / Météo. Pas trop mal!

Météo

Publié le 4 juin 2021

Météo. Pas trop mal!

Des conditions météos plutôt agréables sont au menu de ce week-end dans le Morbihan. On notera une petite fraîcheur, samedi matin et des nuages qui s’accumulent davantage dimanche. Mais ce sont plutôt des conditions estivales qui se profilent à l’horizon. On y croit!

Ce week-end

Samedi 5 juin 2021 : Une très belle journée
Le soleil brille généreusement dès le début de journée. Quelques cumulus de beau temps apparaissent en cours de journée sans contraindre l’ensoleillement qui reste optimal. Le vent est faible avec quelques brises côtières en cours d’après-midi en bord de mer. Les températures minimales accusent le coup avec une baisse significative. Il fait partout moins de 10°C : 5°C à Ploërmel, 6°C à Questembert, 7°C à Guer, 8°C à Guérande et 9°C à Belle-Ile. Dans l’après-midi, les températures affichent des niveaux
saisonniers. On relève 18 à 22°C.
Dimanche 6 juin 2021 : Plus nébuleux
Malgré un début de journée à la faveur du soleil, les nuages s’accumulent. Ils couvrent le ciel en cours d’après-midi. Quelques pluies s’échappent parfois de la grisaille. Les températures sont fraîches en matinée avec 9 à 12°C. Dans l’après-midi, les valeurs sont agréables avec 20 à 24°C sur le continent et 18°C sur les îles.

La tendance

Lundi 7 et mardi 8 juin 2021 : Quelques ondées fugaces lundi
Une petite anomalie faiblement instable circule pour lundi avec des nuages et quelques rares ondées. Les températures matinales retrouvent des niveaux confortables. Dans l’après-midi, le thermomètre ne faiblit pas avec 21 à 24°C. Mardi s’annonce comme une belle journée. Les nuages bourgeonnent dans les terres l’après-midi mais l’impression de beau temps est préservée. Les températures grimpent avec 23 à 28°C.
Mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 juin 2021 : Temps stable
Les conditions restent estivales. Les cumulus évoluent dans les terres à la mi-journée en restant suffisamment discrets. Près du littoral, le soleil brille de manière totale. Les températures sont supérieures à 25°C !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires