
Publié le 31 mai 2021
Val d’Oust. Les boudins de tante Thurine encore annulés
Pour la seconde année consécutive, la COVID 19 nous prive d’une manifestation emblématique. La fête des boudins de tante Thurine n’aura pas lieu, indique ce soir le président des Ecureuils du Roc Saint André (commune de Val d’Oust), organisatrice de cette fête populaire et gourmande . Il y aura bien une petite consolation, mais vivement 2022!
Le communiqué des Ecureuils du roc Saint André:
« Vu la conjoncture actuelle et les nombreuses contraintes gouvernementales liés au Covid 19, nous ne serons pas en mesure de préparer notre traditionnelle fête des boudins de tante Thurine 2021 le dimanche 25 juillet prochain.
Nous annulons donc pour la deuxième année consécutive cette fête qui aurait été la 48ème édition.
Nous n’abandonnons pas pour autant cette date et la remplaçons par un concours de palets en simple le matin et en doublettes l’après midi. »
Articles similaires

Val d’Oust. Roc Aventure, c’est ouvert !
Tenu par les co-gérants du camping le Domaine du Roc, Julie Crépel, Julien Duchaussoir, Stéphanie…

Val d’Oust. Feu de garage
Un incendie s’est déclaré mercredi soir vers 21 heures dans un garage accolé à une…

Saint-Abraham. Les écoliers marchent pour une bonne cause
Les élèves de l’école Notre Dame de Lourdes de Saint-Abraham ont fait leur bonne action,…

Pays de Ploërmel. 18 juin: toute la famille de Nicole était dans la Résistance
On commémore ce vendredi, le 81ème anniversaire de l’appel De Gaulle du 18 juin 1940.…