
Pays de Ploërmel. Le sport local confronté au harcèlement et à la violence
Fléau insidieux de la société moderne, le harcèlement est peut-être un phénomène sous-évalué. On sait…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 18 mai 2021
Vincent Cowet, maire adjoint de Guer et Maurice Joly, conseiller municipal délégué ont donné les détails et le calendrier prévisionnel des différents travaux envisagés par la municipalité pour l’année 2021 en compagnie de Jacky Stephan, le directeur des services techniques. Il y a des chantiers du quotidien, mais aussi des programmes de très grande envergure qui s’étaleront pour certains jusqu’à la fin du mandat de l’actuelle municipalité.
On notera en particulier le gros chantier des équipements sportifs qui va se traduire par l’aménagement d’un terrain d’honneur synthétique et d’une piste d’entrainement, mais aussi d’installations complémentaires afin d’accueillir un club de rugby qui serait actuellement en cours de projet, les travaux préparatoires à la future déviation du Val Coric, des aménagements de sécurité à la Ruézie, des travaux de voirie, etc…
Vous trouverez ci-dessous un plan de la ville sur lequel sont positionnés les différents chantiers avec des numéros qui renvoient à la liste jointe. Et vous pouvez écoutez les élus et le directeur des services techniques commenter tous ces chantiers dans notre vidéo (ci-dessus).
Fléau insidieux de la société moderne, le harcèlement est peut-être un phénomène sous-évalué. On sait…
C’est un évènement rarissime dans cette grande entreprise du territoire qui emploie un millier de…
La mairie de Guer communique: « Suite à un incident électrique sur la commune de Guer,…
Spectacle impressionnant que celui de ces dix Renault Clio neuves portant toutes le sigle de…