Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Mauron. La génération 62 s’organise pour 2022

Ploërmel Communauté

Publié le 3 mai 2021

Pays de Mauron. La génération 62 s’organise pour 2022

Sous l’égide de son président Eric Cosnier, l’association Classe 62 du pays de Mauron et ses environs s’est structurée afin de préparer au mieux 2022, l’année des « 60 ans ». Elle lance un appel aux habitants du territoire concernés:

« La carte scolaire « historique » (écoles primaires, collèges privés et publics) concerne 16 établissements répartis sur les territoires de Mauron, Brignac, Concoret, Evriguet, Guilliers, La Saudraie, Le Bois de La Roche, Le Bran, Le Coudray-Baillet, Néant-sur-Yvel, Pont-Ruelland, Saint Brieuc de Mauron, Saint Léry, Tréhorenteuc. soit sur 10 communes.

Un site Internet a été créé : https://classe62-mauron.over-blog.com/ accessible au grand public, ainsi qu’un groupe « fermé » sur le réseau social Facebook, destiné pour ceux qui le souhaitent à retrouver les camarades de classe qui ont quitté la région pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Cher(e)s habitant(e)s des communes du Pays gallo précitées,

Si vous disposez de photos ou tout renseignement permettant de faciliter nos recherches, vous pouvez contacter l’association :

– soit par email : classe62.paysdemauron@gmail.com

– soit par courrier postal : C/o M. Eric Cosnier 2 bis, rue du stade 56430 MAURON. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires