COVID 19. Un vaccinodrome ouvre à Vannes dès mardi

Le centre de vaccination de grande taille -parfois aussi appelé “vaccinodrome”- de Vannes ouvrira mardi 6 avril à Vannes, indique la préfecture du Morbihan dans un communiqué:

“Dans le cadre de la montée en puissance de la vaccination en France et dans le Morbihan, le préfet, en lien avec l’Agence régionale de Santé Bretagne, a décidé de mettre en place un grand centre de vaccination à Vannes, au centre sportif de Kercado.
Porté par le groupement hospitalier Bretagne Atlantique et hébergé dans un équipement sportif mis à disposition par la ville de Vannes, ce nouveau centre de vaccination de 700m2, accessible aux personnes à mobilité réduite et avec un parking de 100 places à proximité, ouvrira ses portes le 6 avril prochain.
Autour de l’Etat, de l’ARS Bretagne, du GHBA et de la ville de Vannes, la CPAM, l’Union Régionale des Professionnels de santé, le SDIS du Morbihan et les associations agréées par la Sécurité civile, par leur mobilisation, permettront au centre de vaccination de Vannes d’accueillir jusqu’à 1000 personnes par jour en capacité initiale (il pourra monter jusqu’à 1500 pers./jour) sur 10 lignes.

Pratique:

Ce centre sera ouvert aux rendez-vous du lundi au samedi de 8h45 à 19h15 et la prise de rendez-vous se fera via Doctolib et par téléphone via une plate-forme téléphonique au 02 97 01 99 56 .
Centre de vaccination de Vannes
Centre sportif de Kercado
28 Rue Winston Churchill
56 000 Vannes”


'COVID 19. Un vaccinodrome ouvre à Vannes dès mardi' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.