Josselin. Violent feu dans le centre ville

C’est une intervention hors normes à laquelle ont été confrontés toute la journée les sapeurs-pompiers. Ce dimanche en fin de matinée, un incendie a éclaté dans une maison située dans le vieux centre de Josselin dont on connait l’importance patrimoniale. Le feu s’est déclaré dans une de ces maisons anciennes située 24 rue Sainte Croix constituée d’un rez de chaussé, d’un étage et de combles. Les flammes ont attaqué environ 200 m2, mais l’intervention d’une cinquantaine de pompiers a permis d’éviter la propagation de l’incendie aux maisons contigües.

Il n’y a pas eu de blessés, mais la propriétaire des lieux a été hospitalisée par précaution. Ce dimanche en fin d’après-midi, le feu est éteint mais des équipes spécialisées des pompiers sont toujours sur place car compte tenu de l’architecture de la maison, d’importants travaux de sécurisation du site sont nécessaires. La bâtisse menace de s’effondrer.


'Josselin. Violent feu dans le centre ville' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.